Salut la troupe

Encore merci pour vos messages de soutien qui m'aident toujours autant.
Pour l'accident, c'est une bosse sur le bitume en plein virage qui m'a fait perdre l'avant.
Bosse connue et reconnue dans le secteur comme dangereuse... bref.
J'ai réussi à redresser, mais trop tard pour changer la trajectoire. J'ai tiré tout droit vers le fossé et un poteau EDF en bois...
Et d'après le pote qui me suivait, j'ai coupé le poteau en deux juste avec mon petit corps de 60kg!
J'étais équipé de la tête aux pieds, bottes piste, blouson et pantalon cuire, dorsale, gants piste.
Ça m'a sauvé la vie, pu du moins épargné le fauteuil roulant.
Sortez couvert les gars.
Le pote qui me suivait m'a sauvé la vie. Il a appelé les secours et m'a garrotè la jambe qui pissais le sang.
Les pompiers sont arrivé très vite. Puis le samu, et les gendarmes pour bloquer la route afin de faire poser l'hélicoptère.
Tous ont contribué à me sauver la vie et je ne manquerai pas d'aller les remercier une fois rétabli.
On a la chance d'avoir des secours efficaces dans notre beau pays.
Pour le bulletin de santé, ça va pas mal. Plus de douleurs, si ce n'est les douleurs du membre fantôme. Mais les médecins ajustent le traitement, ça avance.
Je cicatrise plutôt bien, mais je vais quand même avoir besoin d'une petite greffe de peau sur le moignon. Rien de méchant.
Pour le moral, il vas bien. Je sais qu'il y aura des haut et des bas.
Mais là j'ai la pêche, même si je suis encore fatigué.
Tout est affaire de temps et de patience dans mon cas. Le personnel soignant et aux petits soins pour moi, ça aide beaucoup aussi.
J'ai une femme formidable, que j'aime plus que ce n'est imaginable. Et deux petites jumelles de 6 ans.
Autant de raisons de ne rien lâcher.
Merci encore pour vos messages.
Vincent.