Salut les pros de la clé à molette
j'un petit truc qui se passe sur mon TuonoR de 2007 des genres de petits raté et/ou coupure d'allumage surtout à chaud...
après moulte recherches sur le site V60 (très bien fourni au passage) j'avou je commence à sécher
voila ce que ça fait surtout au ralenti et faible allure (en pleine accèl rien d'anormale)
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https://www.youtube.com/embed/AiplrzbT84k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
(video faite avec l'ancien régulateur)
après :
- bougies neuves (iridium) + changement des câbles hautes tension => résultat toujours pareil
- vérification de mes connectiques (nettoyage au nettoyant contact) => résultat toujours pareil
- démontage, grattage, nettoyage du bouton d’arrêt d'urgence => résultat toujours pareil
- vérification charge de la batterie elle me parait plutôt bonne au vu des tensions mesuré mais bon => résultat toujours pareil
par déduction peut être :
- régulateur de tension ? => je viens de le changer par un neuf toujours pareil...(avec forcément moins de sursauts de tensions car il régul bien)
- batterie ? => je viens de le changer par une neuve toujours pareil...
- début de stator HS ? => je viens de vérifier tous les tensions, résistances tout est OK
https://onedrive.live.com/redir?resid=A87BCB1408BF8E16!30457&authkey=!AMlmKcV3UAPsijw&ithint=folder%2c- bobines d'allumage ?
merci de vos lumières messieurs/dames les pro du V60