Eh ben voilà... Ça devait arriver... Je pète un câble sur cette putain d'italienne !
L'histoire à commencé il y a une semaine avec cette roue libre de mes deux qui lâche ! bref commande de pièce et ça ira... et en démontant la miss, c'est parti pour une liste qui ne cesse de s'allonger :
- découverte de tout ce système anti-dribble complètement H.S -> commande de pièces et ça ira mais bien évidemment impossible de décoller ce couvercle d'embrayage! Il ne veut rien savoir et j'ai peur de tout marquer en forçant.
- Une toute petite fuite de LDR au niveau du répartiteur 3 voies accessible comme une prostate pendant un toucher rectal.
- Cette peinture de merde réalisée par l'ancien proprio sur les jantes ainsi que partout ailleurs.
- Des doutes quand à la suite des événements sur le remplacement de roue libre... J'ai pas encore attaqué la dépose du volant et je présume qu'il va m'en arriver une...
Bref... Là ça commence à briser les noix quelque chose de conséquent !
J'ai beau me dire que j'ai déjà réalisé pas mal de trucs cette semaine, les purges des freins et de l'embrayage au RBF600, les plaquettes, la reprise du circuit de charge, etc... mais là, les pièces vont arriver de chez PartsRacing (excellents sur toute la ligne au passage) mais le doute grandit... J'ai jamais un truc qui se passe du premier coup... Et cette revue technique me semble étrange parfois... C'est pas toujours hyper clair... Ou c'est moi qui nécessite une cure de Juvamine...
...
Oh putain Valentina... Tu vas prendre un coup de masse...