Bonjour,
je sais que le sujet a été surement évoque de nombreuses fois mais je vais quand même vous expliquez mon cas.

je viens d'acquerir un rsv 1000 de 99, que je n'ai pas payé tres tres chere mais qui patinait a gogo.
lors de l'essayage, le levier d'embrayage etait hyper dur, les vitesses passaient très mal et l'embrayage patinait a tous les rapports..
J'ai donc commencé par demonter l'embrayage pour contrôler son état, les disques Garnis et lisses sont bons, les ressorts aussi ( Barett) mais le reste fait quand même la gueule..
je vous montre ca en photo:


les photos ne sont peut etre pas plus explicites mais j'ai egalement des marques importantes sur les 6 doigts de la noix.. alors ma question est, est ce que mon embrayage est vraiment a remplacer ou bien il y a possibilité de reduire ces marquages sans grande conscequence sur le fonctionnement de l'ensemble..
A votre avis est ce la cause de mon patinage .. Merci d'avance et désolé pour le Roman