Salut à tous,
J habite Saint Martin de Crau, douze mille habitants entre Arles et Salon de Provence. Porte de la Crau, l'une des dernières steppe d'Europe.
J ai abandonné un gsxr K7 il y un an faute de temps pour rouler. Je n'en n'ai pas vraiment plus aujourd'hui, mais je n'en pouvais plus!
J hésitais entre un gsxr 1000 et un Mt01 et je me suis souvenu de la rsv!
Elle m avait beaucoup plu à sa sortie. Mais Aprila sortant un gros twin quatre temps, à l époque, ca ressemblait à un boulanger qui se décide à vendre de la viande au milieu de ses miches de pain;
Mais voilà , 15 après une rsv de 99 m'a fait les yeux doux. j ai retrouvé la beauté des formes rondes et généreuses des becanes des années 90: un vrai cul, un bon gros silencieux et un reservoir respectable. Par contre j'ai pas le souvenir d'avoir rencontré un embrayage aussi ferme! Je trouve aussi que c'est une moto qui est physique en conduite soutenue.
Mais c'est ce que je cherchais: une moto avec une personnalité; Et puis il me manque sans doute encore une bonne partie du mode d'emploi.
Au fait, un sincère bravo aux administrateurs et à tous ceux qui passent du temps pour aider les padawan dont je fais parti.
Pour avoir passer des nombreuses heures à fouiner sur le forum, je suis admiratif de tout ce savoir accumulé, restititué amicalement et bénévolement! Un chapeau bas particulier au corbeau qui garde le temple: faut avoir les plumes bien accrochées.
En espérant vous croiser du côté du Lubéron, alpilles, arrière pays aixois, camargue...
Appel de phare a touti ( je roule en italienne, j'y crois pas!)
Axel