c'est l'eprom d'origine que tu as 
pour ta richesse, j'avais aussi le potard de gauche presque à fond car si je le baissais le régime moteur baissait, sauf qu'en passant à l'analyseur de gaz j'avais 8% de CO donc bien trop riche, et mon potard de droite était '\ et pareil trop riche ~8% CO, avec la GMP et baa origine. à savoir que les potards sont exponentiels et pas linéaires !
après GMP et réglage, c'est peut être un poil plus vif en bas et ça pousse toujours fort en haut, mais pas de grosse différence autour de 5000... me fait chier ce trou, tu ouvres à moitié pour doubler un truc, puis tu ouvres un peu plus et t'as l'impression de tourner la poignée dans le vide car coté moteur aucun changement 
check aussi ton TPS, attention c'est sensible
jai pas encore regardé de post en ce qui concerne le reglage TPS, je sais pas du tout ce que c'est.
du coup toi, ton reglage richesse apres passage CO, tu est a combien au niveau potards? c'est juste pour me donner une idée.
Le tuono 03 a une petite boite à air, cette modif ne lui fait rien(ils y ont même mis un petit resonateur pour le bruit mais que dalle pour les trous). Il faut passer à une BAA de RSV anciens, bien plus grosse(le filtre et tout)
Les potards travaillent en inverse , donc pas de règle logique
A+
que veut tu dire par les potards travaillent en inverse??
un avis perso sur la BAAO : si tu vires le couvercle c'est pour gagner du volume ... si tu isoles avec du tube mousse + une cale en mousse sur le filtre bah le volume gagné est quasi re-perdu .
Fait un vrai cerclage avec joint de porte auto plus un vrai couvercle de filtre et là tu auras un gain de volume substantiel
.
Et pour finir, le top avec une BAAO c'est une entrée d'air gros volume (RSV 1998-1999) .
J'ai un tuono de 2003 avec BAAO+KN+entrée d'air gros volume avec l"eprom d'origine et je peu te certifié que le ressenti est flagrant .
quand tu parle d'entrée d'air gros volume, tu parle des deux tuyau plastique noir a l'avant de la baa?
juste pour dire, lorsque le couvercle est enlevé, il reste le bas de boite à air qui est le même pour tous les RSV, TUONO ou FALCO ( référence AP8149667 )
Le couvercle est bien sur différent
AP8148825 : RSV 2001-2003 et TUONO 2002-2005
AP8149048 : RSV 1998-2000 / FALCO / RST FUTURA
Mais une fois le couvercle enlevé, on a quasi le même volume. Cela dependra surtout du dessous de reservoir. 
pour le soucis, du couvercle, tu peux aussi monter le filtre aprilia racing. Il n'a pas besoin de couvercle. 

en parlant du desous de reservoir j'ai un tapis en mousse collé. c'est quoi? un isolant phonique ou thermique?
et le filtre racing je trouve sa un peu cher surtout que mon filtre actuel est pas mort. un filtre d'origine coute combien?
Je confirme pour le filtre aprilia racing il n'y a pas mieux. Met une gmp une vrai baao de type lleidos et reprend les réglages dans l'ordre, tps synchro papillon puis richesse. Je vois que tu est de Vendée donc n'hésite pas si tu veux un coup de main ou des conseils.
je compte désossé mon tuono ce weekend, je vais récuperer mon dépressiometre et mon bac ultrason chez un pote et go!
pourquoi ya pas mieux? dsl j'ai jamais utiliser de filtre racing, KN... sur mes motos donc j'y conais rien.
et oui je suis de la roche sur yon en vendée! donc pourquoi pas!