Auteur Sujet: probleme plus d'eclairage avant  (Lu 1889 fois)

ed le barjo

• Invité
probleme plus d'eclairage avant
« le: 17 octobre, 2014, 22:34:12 22:34 »

Salut a vous!
L'autre soir je suis rentré sous la pluie et en arrivant, plus d'éclairage a l'avant! J'ai regardé, les fusibles sont bons, l'éclairage arrière fonctionne, quand je met en plein phare le témoin est allumé (les relais doivent être bons), mais aucune ampoule de devant ne fonctionne, même pas la veilleuse! Pourtant elles ne sont pas mortes!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Ca m embête de l amener chez le mécano pour ça !

ruru56

• Invité
Re : probleme plus d'eclairage avant
« Réponse #1 le: 17 octobre, 2014, 22:36:28 22:36 »

humidité sur les prises , démontage et wd40 et sa devrait repartir .

ed le barjo

• Invité
« Réponse #2 le: 18 octobre, 2014, 17:38:20 17:38 »

OK merci, mais sais-tu quels connecteurs il faut démonter? Car il y en a un peu partout sur la moto!

ruru56

• Invité
« Réponse #3 le: 18 octobre, 2014, 20:42:46 20:42 »

tu fait tous ceux que tu trouve sa fera pas de mal  ;)

ed le barjo

• Invité
« Réponse #4 le: 20 octobre, 2014, 10:27:58 10:27 »

Salut!
Alors hier j'ai commencé à débrancher les connecteurs, et sur la gauche il y en a un qui ne voulait pas venir, impossible de le débrancher. Alors j'ai démonté la tête de fourche, mis du WD40 dans le connecteur, et après une heure d'effort j'ai réussi à le bébrancher. Il y avait bien une fiche oxydée, et le plastique était fondu autour, j'ai tout gratté, rebranché et ça fonctionne. Ce matin je suis parti au taf avec, et tout marche comme avant  :P
Merci Ruru56  ;)

toun

• Invité
« Réponse #5 le: 21 mai, 2017, 07:44:25 07:44 »

J'ai eu le même souci ce matin, je sors la moto pour partir au PG au Mans (dimanche matin 6h), pas de phare à l'avant, le temps de trouver se qu'il se passe et tout démonter car il m' a aussi fallu démonter flan et entrée d'air car impossible de détacher cette fichu prise. J' ai mis du W40 dans les 4 cosses et tout refonctionne, seulement le temps de tout remonter, les copains sont parti et mon GP va se faire sur mon canapé. GRRRR.
Donc vu que ce cas n' est pas isolé, pour ceux à qui ça arrive, sur rsv de 98 à 2003, c'est la prise blanche plate avec 4 fils de branché dessus, elle se trouve à gauche du tableau de bord, sous le caoutchouc noir près du boitier inscrit relay.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.07 secondes avec 24 requêtes.