Tu dois avoir un conduit avec un bouchon de chaque côté de ton corps injection, c'est la que tu branche le depressiometre.
Bah non du coup, sur les RSV il n'y aura pas de bouchons...
Ya 7 prises de dépressions en tout sur un corps d'injection de RSV 2004 >:
- 2 qui vont vers la PPC (qui se rejoignent et qui vont vers le couvercle d'embrayage)
- 2 avec des durites en plastique annelées qui vont vers le capteur sous la baa
- 1 avec une durite, qui d'après Pilou va vers le conduit d'admission d'air
- 2 toute petites, reliées entre elles par un T
Dans ton cas il faut:
- boucher le 2 avec les grosses durites annelées puis ajuster le ralenti
- brancher ton dépressiomètre sur les 2 qui sont du même côté que les annelées (et donc à la place de l'une des PPC et de celle qui va vers le conduit d'admission d'air celles qu'on voit sur la photo que je t'ai mise)
Faire ton ajustement sur les bypass et tout remonter.
Par contre prévois des serflex avant l'opération, car les colliers ceux qui tiennent les durites se démontent mais ne se remontent pas...