slt, moi c'est Marvin j'ai 25 ans et j'habite en belgique heinn
motard dans lame puisque pas de permis voiture

j'ai commencé par une sv650s modele carbu, moto qui ma vraiment marqué ne fusse que par les branlée que je mettais
à plus gros que moi surtout en 4cyl. tellement marqué que apres la premiere dont la boite ma lacher j'ai recheter exactement la meme

.
apres avoir fais le tour de la bécanne et de sentir que elle devenais un frein a mon aprrentissage de "pilote" j'ai décidé de passer à plus gros, apres une ecard avec une sprint st (3cyl) pour cause bisness

et vu l'amour de la sv mon choix c'est d'office braqué sur la suz tl1000s et apres pas mal d'effort et de travail pour le refaire au mieux, j'ai jamais réussi à avoir un vrai feeling...
du coup je me suis taté longtemps pour une autre .. une fois je me suis dit allais essai au moins une fois un 4 cyl! j'ai donc essayé un gsxr 750 2005 .. j'ai vite compris que "putain c'est quoi ce moteur de merde" du coup j'ai laisser tomber :p
pour un budget de 3000 euro y a pas beaucoup de choix .... et la un miracle une chance qui n'arrive que une fois

je suis en train de finaliser la vente pour une aprilia rsv1000r de 2002 ( ohlins brembo ects ) avec 12.000km
pour la modique somme 3150 euro ... no comment
le gars a qui je l'achete ne met meme pas ces deux pied a terre tellement il est petit...
bref je crois que la rsv va rendre encore un homme heureux