J'ai monté un RCS19 il y a un ptit moment et j'en suis enchanté ! Par contre, qu'elles que soient les conditions, je le laisse tout le temps en 19x18 (point rouge vers le haut). Je ne le mets jamais en 19x20... Même sous la flotte. Mais c'est sûrement une question de feeling perso...
À refaire, je prendrais un 19x18 simple qui est un poil moins cher... Même si c'était un cadeau de Mme dans mon cas
L'avantage est qu'il est reconditionnable alors que c'est la croix et la bannière avec les origines
et je sens que je vais devoir faire pareil avec le MC d'embrayage... Il commence à se faire vieux
Pour les durites, j'ai profité du changement de MC pour en mettre des en direct depuis le MC vers chaque étriers (en parallèle). Je n'aime pas trop les montages avec un raccord en "T" ou "en série" comme sur les jap où ça va du MC à un étrier puis à l'autre... Beuh caca
Mais tu peux garder tes durites d'origines... De mémoire, ça passait tout juste... Mais à vérifier... Ça date