Bon ben voilà, c'était ça...
Donc ce we de testage j'ai fais plein de trucs, oh oui, plein... Non en fait j'ai rien foutu, juste démonté l'amortisseur de direction, même la flemme d'aller rouler.
Donc encore une vis en alu qui casse (celle de sous le té), super... Puis l'amortisseur qui n'a certe pas de point dur, mais reste bloqué, et faut forcer comme un goret pour le faure bouger, puis même dévissé à mort il bouge, mais force beaucoup. Serré il est impossible de le faire travailler à la main.
Et pour les louvoiement c'était bien lui, ce matin je teste la moto sans pour aller au boulot, ben maintenant ça file droit. J'ai une nouvelle moto...
C'est fou comme on s'habitue et on compense: sur le chemin qui part de chez moi ya une petite courbe à gauche et là sans m'en rendre compte je pousse la moto à droite, pour compenser une prise d'angle involontaire. Sauf que là j'ai failli me retrouver dans le champs ^^
Donc là la direction est très (trop) légère, vais faire reconditionner tout ça (ou faire moi, faut que je trouve comment), pis remonter. Avec les galères qui s'annoncent à sortir le bout de vis coincé à mort dans le té... Bon, il reste un bon cm de filetage, avec du frein filet ça devrait tenir.
Que là faut vraiment que je me réhabitue... :p
a++!