Après c sur, je n'ai jamais eu se genre de souci avec mes japs. J'espère également que cette moto me permettra de faire mes aller/retour boulot dodo sans trop me prendre la tète parce que commencer la journée avec le v60 c'est quand même le pied 
Bien, si tu veux être sûr de ton coup cet hiver pour une utilisation quotidienne et intensive de ta nouvelle (pour toi) "mobylette à testostérone" , il te faudra"upgradrer" ou améliorer le système électrique. D'occasion, tu devrais t'en tirer pour 120 euros. Sinon neuf c'est ici et finalement je te le conseillerais si tu n'étais pas doué et équipé en électronique :
http://www.ebay.com/itm/SHINDENGEN-MOSFET-FH020AA-REGULATOR-RECTIFIER-KIT-REPLACES-FH012AA/380704480069?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140602152332%26meid%3D8792233684291661659%26pid%3D100011%26prg%3D20140602152332%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D360451489342D'après Raf du forum V60, tu liras bien ceci avant de le faire toi même mais Raf, il "touche" en électricité.
"Tu verras que j'ai pris de quoi entièrement recâbler mon circuit de charge et procéder à la réfection complète du faisceaux. Je coupe les 3 files jaunes arrivant de rotor-stator, je branche via une connectique qui va bien.
J'ai aussi prix quelques fournitures supplémentaires (broches, bouchons) au cas où je travaillerais mal et enfin pour finir mes modifs en cours sur mon faisceaux actuels.
Je vais m'aider de ce post là:
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=253723.60ma facture issu du Castor Austral ou si tu préfères de <
www.easternbeaver.com>
GRY PtB FH012/010 Leads 56 in (142 cm)
Nº de l'objet GRY-FH012/010-L56 $19,95 USD 1 $19,95 USD
FH020/012 Complete Kit Part A
Nº de l'objet FH020/12-A $24,95 USD 1 $24,95 USD
3P250WP-QLW-Terminal
Nº de l'objet 3P250WP-QLW-FT $0,59 USD 4 $2,36 USD
3P250WP-QLW-Seal
Nº de l'objet 3P250WP-QLW-S $0,75 USD 4 $3,00 USD
3 Position Metri-Pack 630-1412 Connector
Nº de l'objet MP630-3P-1412 $5,79 USD 1 $5,79 USD
Metri-Pack 630-2-3P-1410 Male Terminal
Nº de l'objet MP630-2-3P-MT-1410 $0,35 USD 3 $1,05 USD
Metri-Pack 630-3P-1410 Female Terminal
Nº de l'objet MP630-3P-FT-1410 $0,35 USD 3 $1,05 USD
Metri-Pack 630-3P-1210 Seal
Nº de l'objet MP630-3P-S-1210 $0,29 USD 3 $0,87 USD
2P090WP-MT Female
Nº de l'objet 2P090WP-MT-F $1,95 USD 1 $1,95 USD
B-49 Splice
Nº de l'objet B-49 $0,39 USD 3 $1,17 USD
B-48 Splice
Nº de l'objet B-48 $0,21 USD 3 $0,63 USD
M5 Hero 3mm Ring Terminal
Nº de l'objet BLA-205 $0,35 USD 2 $0,70 USD
Sous-total : $63,47 USD
Livraison et frais de dossier $12,69 USD
Total $76,16 USD
Paiement $76,16 USD
Soit environ 55 euros livré à la maison

Pour l'anecdote, l'année dernière j'ai passé commande sur ce site. Mon vendeur c'est trompé à deux reprises sur son envoi et sur une communication simple et très respectueuse il m'a livré très rapidement le solde manquant sans me faire envoyer le trop perçu en pièces non commandées .
Vraiment sérieux" signé Raf du Forum.
Je complète par un couper-coller de Nico-R parce que ce gars travaille trop et qu'il faut beaucoup se promener pour trouver sa modification qui a un caractère général et qu'il faut mettre en avant :
"Petite réflexion menée aidée par les sujets sur le forum, un peu de recherches sur le net, scrutage des annonces, et paf, je trouve un régulateur d'occase type Mosfet de marque Shindengen FH012AA monté par exemple sur R1 et FZ1 07/08, 600 CBR etc." Ce modèle a été remplacé en neuf par le Shindengen FH020AA qui est donc facile à acheter sur Ebay.
Excellent choix parce que je l'ai fait aussi le Shindengen FH012AA: 50 euros sur LBC avec fdp

Bon courage. Enfin ce n'est pas le le bout du monde mais, d'origine, le circuit de charge de la RSV 2003 est sous-dimensionné avec, en pratique, des retards au travail ou en rentrant de celui-ci et, in fine, une roue libre à changer. Cher, trop cher ! Quand il fait beau et chaud tout va bien

... "Quand la brise fut venue : pas un seul petit morceau. De mouche ou de vermisseau".

Alain22