Salut à tous,
Voila mon soucis, j'ai une partie du faisceau électrique qui à cramé sur ma tuono de 2009.

c'est les faisceau qui part du neimann.
La cause de cette surchauffe vient certainement d'une prise étanche que j'ai connecté sur le circuit du phare AR. Jusqu'à présent je n'avait pas eu de soucis avec ce branchement n'y raccordant qu'un GPS. Mais la semaine dernière à l'occasion d'un week end en Ardèche (680 km aller) j'ai raccordé le gps et un coyote.... A qques km de l'arrivée, dans un premier temps plus de tableau de bord, puis calage et plus rien....
Le feu AR est à led, donc petit circuit puisque peu demande en énergie, mais en ajoutant le gps et le coyote ca a trop tiré et............

Je pense m'en tirer en ne changeant qu'une partie du faisceau.
J'ai récupéré un schéma électrique, repéré les circuits en cause et une partie des éléments raccordés.
Je n'arrive pas à repérer et situer le relais de ventilo ?? Qqu'un peu ti-il maider ?
Ensuite il faut que je trouve un faisceau d'occase (avec le contacteur sous neimann). j'en ai vu sur le bon coin mais pas de réponse pour l'instant. Un de vous n'en aurai pas un à me vendre (ou donné

)
Merci d'avance pour vos réponses.
Frédéric