Bon.... Je viens de contrôler avec mon multimétre :
- la batterie,
- les 4 bobines HT, leurs câbles, bougies et pick-up
- le capteur de position d'arbre à cames
- le capteur de chute
- le capteur de position des vannes papillons
- le capteur de pression d'admission
- les injecteurs
- la pompe à essence
Tout est CORRECT !!!
Mais ma bécane continue à avoir beaucoup de mal à démarrer.
Parfois elle pète et ça fait trembler mes carreaux.
Parfois elle démarre pendant un temps mais le moteur ne tourne pas rond et elle s'arrête
J'ai remarqué que le relais de démarrage commençait à cramer la protection plastique d'une cosse... Mais c'est à force de trop insister sur le démarrage. J'me trompe ?
J'ai aussi remarqué avec le réservoir levé que lorsque je lance le moulin, il y a une fumée bleue qui sort de l'injecteur droit

Je crains une casse moteur assez grave

Quelqu'un peut m'aider sur ce coup ?
Parce que là, je commence à vraiment péter une durite avec ce pb que je n'arrive pas à solutionner.
Et je ne sais pas comment faire si je dois l'emmener au garage car pas de remorque et conces à 15 km...
Quelqu'un peut me mettre sur une piste ?