Ce matin, je devais aller bosser, elle n'a pas démarré... Je n'ai plus de bagnole, la moto en panne je me retrouve un peu dans la m.... Du coup, j'ai démonté le réservoir, à priori rien de particulier si ce n'est les pipes un peu craquelées, j'ai une impression d'huile dans la BAAO, mais je pense que ça doit être normal.
J'ai roulé hier pour aller bosser tout allait bien, pas de trous, pas de calages. J'ai refais le plein en 95, sans soucis. J'ai démonté les bougies, elles sont sèches. Je n'ai pas réessayé de la remettre en route (3h30 du matin ça fait du bruit, à la base je démarre et je pars).
Par contre, à la première mise de contacte, le compteur ne s'est pas allumé
J'ai recoupé et remis le contact et il s'est initialisé normalement.
J'ai eu l'impression que le voyant EFI est resté allumé, mais je n'ai jamais prêté attention s'il restait allumé le temps que la moto n'est pas démarrée. Après vérification je n'ai aps de code erreur.
J'ai réessayé de démarrer, elle n'a pas voulu, je l'ai rentrée dans le garage.
Quand je mets le contact, la pompe à essence tourne, contrôle tension batterie 13.5V (avec un voltmètre) moteur non tournant, je n'ai pas essayé en tirant sur le démarreur j'essaierais tout à l'heure. Le voyant EFI n'est plus allumé
Qu'est ce que je peux encore contrôler?