de retour avec des nouvelles, mais tout d'abord merci pour vos réponses !
Une fois les collecteurs démontés et mis à la verticale pendant toute la nuit pour qu'ils égouttent, je me retrouve ce matin avec encore une bonne dose d'huile, ce qui porte le tout à environ 200ml total.
nettoyage,remontage, en laissant de coté le silencieux afin que l'huile dégage plus facilement si jamais il en reste encore
démarrage dans une fumé digne de l'Etna.
mon erreur sur les premiers démarrages a été je pense, de ne pas laisser la moto chauffée suffisamment afin que la chaleur brûle tout cet excédent d'huile , je fais tourner sur la béquille de stand jusqu’à ce que les ventilateurs se mettent en fonction, la fumée commence à se dissiper et le tout disparaît 10 15 minutes après avoir atteint les 100 degrés OUF
tout a l'air de fonctionner normalement, je ne peux tester la moto sur la route pour le moment car mes cotes sont toujours dans un état moyen
voila finalement plus de peur que de mal, mais comme vous avez préciser je vais me pencher sur ce capteur de chute qui doit être défaillant
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