Bonjour,
Je suis heureux possesseur d'un RSV 2001 depuis peu, je suis au moins le 3ème proprio et n'est donc pas tout l'historique de la moto.
La moto est super mais le trou des 5000tr/m est insupportable à mon gout. Je n'avait pas du tout le problème sur mon KTM950SM pourtant à carbu.
Elle est débridée : fil vert et bleu coupé en sortie du CDI et il y a une puce avec l'inscription GMP+ (je ne sais pas ce que veut dire le + après GMP

).
J'ai lu que la BAAO type lleidos arrangeait parfois le problème, je suis preneur de vos avis.
La modif du collecteur permettrait également plus de linéarité ?
Sinon j'envisage de mettre un silencieux MIVV :
http://www.motoblouz.com/vente-silencieux-mivv-ovale-acier-20860.html. j'imagine que ça ne changera rien au prb de trou d'accélération?
Je suis la encore preneur de vos avis...sonorité, diamètre pas trop faible, différence par rapport au léo?
Je vais faire un gros entretien moi même prochainement à l'occasion des 30 000kms (Filtres à air, bougies, vidanges + filtre), vous voyez autre chose qu'il serait bien de faire ou de vérifier. Il faut être expert pour faire une synchro et un réglage de richesse?
ça fait beaucoup de questions je sais mais je me dit que ça peut servir à d'autre.
J'ai lu pas mal de chose sur le forum mais c'est assez confus, merci de m'éclairer.
A bientôt.