Je l'ai fait sur mon V2... durites de la marque Hel commandées chez
http://www.motofun.eu une durite par étrier et partant chacune du RCS19 à la place du montage d'origine en "T" similaire au tien.
Il suffit de prendre la longueur en "comparant" avec tes origines, ce que tu as besoins comme banjos, angles, couleurs... et ça arrive par la poste. Elles viennent des UK et sont produites sous demande... ça a pris une bonne semaine de mémoire... je ne sais plus trop

Pour la longueur : j'avais mesuré la longueur de l'origine quand tout était monté puis vidé le circuit, monté le RCS19 à la place du MC d'origine mais en laissant les durites sur tes étriers (faire attention au liquide de frein, ça ronge la peinture). J'ai ensuite mesuré (avec un mètre de couture ou une ficèle + mètre) la longueur des durites d'origine + ce qu'il me manquait pour être "à l'aise" tout en tournant le guidon dans tous les sens afin de vérifier que ça ne gênerait pas, le style de raccords et hop... la commande

C'était un peu plus long
Petit conseil : vaut mieux 5 cm trop long que trop court

Mais tu as plein d'autres fournisseurs : HPO, Accessbk, PK Racing, Gentlemen Riders, Silver Performance,... et certainement Vince. Et certains de cette liste sont des partenaires du fofo

Voici le post dont on en parle dans la rubrique V2 :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=266887.0A+
Mic
Ps : si tu n'est pas à l'aise à 100% avec la purge des freins,... fais toi aider... Safety first
