Quand je parlais de molesse, s'était plus une question concernant ta meule :-)
Et j'avais bien reconnu le "je vais te pourrir", mais ici (enfin je veux dire au Mans), on entend souvent ça de la part des gens qui font du bruit sur un parking avec la moto en faisant des flammes qui sortent du pot.
Et quand tu leur dis que s'est plus facile de faire des flammes que de castrer le bonhomme michelin sur leurs pneus alors ils te répondent ça : "Je vais te pourrir"
Bref, encore une fois bienvenue a toi !!
Mais un SD ce n'est pas mou lol, un peu moins puissant qu'un Tuono par exemple mais ne dit on pas sans maitrise la puissance n'est rien?
Alors, bien qu'en ayant une belle meule il est sympa de se la péter sur une terrasse de café, je ne suis pas ce genre de motard et encore moins à faire des flammes sur un parking lol, j'aime et je respecte trop la mécanique pour la maltraiter ainsi
. Après, je ne suis pas un Rossi, j'aime arsouiller mais jamais au dessus de mes pompes et sais reconnaître quand le mec devant moi est plus fort
Un jour peut être je m'essaierais sur piste (au Mans pourquoi pas), histoire de voir ce dont je suis capable et de pouvoir apprendre un peu plus à maîtriser la moto....
Merci pour l'accueil
@Flèche d'argent
J'aurais je pense besoin de conseils quand j'aurais déjà réussi à vendre ma meule...
Pour le moment je regarde pas mal les annonces, je zieute le marché, je vais essayer un Tuono à Savenay demain, mais si j'en ai la possibilité j'ai une préférence pour le RSV... Tu habites de quel côté de Nantes?
Encore merci pour l'accueil