Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Bé ça y est, elle est passée sur un banc dynoavec un power commander bien règlé, un filtre dna (sais pas si c'est bien utile) une boite ouverte et une paire d'akra, elle sort 136 cv max a la roue ar avec une courbe bien propre, je l'essaie a Ledenon vendredi :cool
Bonjour à tous au risque de plomber l'ambiance il y a un truc que je trouve dingue c'est qu'avec toutes les modifs,preparation,amelioration personne n'est foutu de passer sa bécane au banc!! là et le juge de paix car entre le bruit d'un l'echappement X ,baouverte pignons de 16 etc...ça donne des nouvelles sensations mais à mon humble connaissance un reuseuveu 2000 "optimisé" c'est entre 120 et 125 cv à la roue et un 2007 entre 129 et 132 toujours à la roue...
Hello lleidos,super tes chiffres , as-tu des pieces moteurs haute perf (piston bielle cames) et est-ce que tu a peaufiné les culasses-soupapes?Les SP n'ont qu'a suivre l'exemple A+