ça fait 4 ans que je les monte seul , achat l'achat du tuono neuf , 3800kms après pour le premier pneu arrière , direction le magasin moto .... il change mon pneu , hop je repars , et en rentrant en mettant mon antivol que vois-je , 2 énormes balafres sur la jante , le .... il m'avait tué le moral !

depuis je le fais !
Pour les protèges jantes , j'ai découpé 3 morceaux de pneus , je trouve qu'il n'y a pas mieux, pour la crème ... au début on faisait au savon , mais l'été , ça sèche vite et les pneus claquent mal , pour la décolleuse , je une maison , soudée par mon frère , et j'avais trouvé les mesures sur v60 .
Pas d'équilibrage non plus, à part michelin ou le code barre coté valve , le reste le point jaune ou rouge opposé à la valve , et jamais eu de soucis sur route et piste
Si tu ne fais que de la route , se monter les pneus est très très rentable , car tu trouves des pneus piste d'occas pas trop chers avec la bande de roulement souvent quasi neuve , mais inconvénient (enfin pas pour moi ) , les pneus piste sont tendres , ça colle au pavé , mais ça ne dure pas longtemps