Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 1399 fois)

Peter

• Invité
Bonjour à tous
« le: 02 mai, 2013, 18:31:57 18:31 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente un petit peu, après avoir tourné un moment sur le site pour faire quelques recherches et voir comment cela ce passait.
Je m'appelle Peter (ah bon ?? :D ), j'ai 35 ans, j'habite pas loin de Thonon-les-Bains et d'Evian. Je suis marié et papa d'un petit mec, fan de Kawa !!! Je sais pas d'ou ça lui vient, mais il est jeune, il n'a que 5 ans, il a le temps de comprendre !!! ;D .
Je bosse en Suisse, dans la chimie.
Je viens d'acquérir (au mois de mars) un RSV4-R APRC de 2011, après 5 longues années sans moto. Ca fait long.... Mais à la naissance de mon fils, je pensais que je pourrai me calmer et laisser la moto de côté. Ouais, je sais, ça c'est dans les cauchemars seulement que tu peux arrêter la moto du jour au lendemain sans jamais y repenser !!!
Avant j'avais une Kawa (mais ça, c'était avant... :P) ZX-636-R de 2003. J'ai commencé la piste avec cette machine. Une vrai drogue !!  ::)
Je me suis intéressé très vite aux Italiennes, je les ai quasiment toutes essayé. Et puis les perfs,le caractère et le bruit de l'Aprilia m'ont fait sombrer du côté obscur de la force !!  >:D
J'ai encore beaucoup de mal à cerner les limites de la bêtes, mais sur route pour le moment, je n'y arriverai jamais.
C'est pour ça que je commence à équiper le RSV4 de tout un tas de pces pour la piste.
Je vais faire en sorte qu'elle soit prête à rouler sur piste en Août, pour me faire un ou deux stage de pilotage (soit à Dijon, soit à Magny-Cours, soit les deux, suivant le temps et le budget !!)
Pour le moment elle est équipée de :
- protections de carters GB Racing
- tampons de protections Lightech
- tampons de protections de fourche et bras oscillant Lightech
- diabolos GB Racing
- leviers de frein et d'embrayage Flip-Up Lightech
- et j'ai tenté cet après midi, de monter les commandes reculées Lightech, bah j'aurai mieux fait de pas les acheter... >:(  (notice de montage, pas terrible, assemblage de la platine côté fein casse pied, plus de ressort et détecteur de freinage impossible à remonter, je suis dégouté...)
Ils me reste "quelques petites choses" et elle sera prête !!! (protections carbone de cadre et bras oscillant, poly complet, boitier race, kit chaine renforcé et pignon de 15 (couronne avec une dent en plus ?) et un réglage de fourche et amortisseur...)
Voila en gros, tout ce que je pouvais dire sur moi et sur mon nouveau Bébé !!!
J'ai été un peu long, m'en veuillez pas trop !!  ;)

A bientôt

Peter

stalingrad

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (90)
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 02 mai, 2013, 19:39:49 19:39 »

Bienvenue a toi et a ton bébé sur le fofo  ;)

Eric

• Invité
« Réponse #2 le: 02 mai, 2013, 21:39:35 21:39 »

Bienvenue a toi et a ta machine

gonzo

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
« Réponse #3 le: 03 mai, 2013, 10:56:04 10:56 »

Bienvenue je suis sûr qu'elle sera prête pour le mois d'août.

Claude01

• Invité
« Réponse #4 le: 03 mai, 2013, 16:17:02 16:17 »

Welcome voisin  ;)

falcomx

• Invité
« Réponse #5 le: 03 mai, 2013, 16:37:39 16:37 »

bienvenue a toi  a ta famille et ton aprilia ..
pour le gout de ton fils pour les kawas t affole pas... c est la couleur vert pomme qui lui rappelle la compote a boire ..ouais....CA doit être ça.....

tazman

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000 de 2003 - 600 bandit café racer
« Réponse #6 le: 04 mai, 2013, 07:21:01 07:21 »

;D BIENVENUE ICI ;Dpour le syndrome kawa ca va passer , le mien de 5 ans viens de me demander de peindre son velo en rouge et noir avec marqué aprilia dessus (comprend pas pourquoi  :P :P)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi

Si tu pètes plus haut que ton cul tu vas finir par te chier dessus!

Peter

• Invité
« Réponse #7 le: 04 mai, 2013, 16:43:20 16:43 »

Merci pour l'accueil !! :)

Pour cette histoire de Kawa, je me fais un peu de souci, parce que je vais l'emmener pour la première fois voir le WSBK à Magny-Cours. Lui en Kawa et moi en Aprilia, on risque de se battre dans les paddocks !!!  ;D

ruru56

• Invité
« Réponse #8 le: 04 mai, 2013, 18:53:43 18:53 »

bienvenu a toi et présentation sympa  ;)
il ni a rien de mal a aimé kawa , moi j'aime bien aussi  ^-^
par contre j'aime bien ton avatar  :P ;D

Peter

• Invité
« Réponse #9 le: 06 mai, 2013, 09:50:08 09:50 »

Merci Ruru   ;)
Ah mais j'ai pas dis que c'étais mal, j'aime quasi tout ce qui à deux roues !!  :)
Je constate juste que mon fils a l'esprit de contradiction !!!  ;D

Oui, je l'aime bien aussi !!  ^-^

Eric

• Invité
« Réponse #10 le: 06 mai, 2013, 12:18:25 12:18 »

Aimer Kawa c'est pas dramatique. Depuis 1997 je roulais en vert et je n'ai changé que pour ma rsv4 fin avril. Comme quoi tout espoir n'est pas perdu pour ton fils.

A y repenser ça me fait toujours plaisir quand Kawa gagne le bol...

ruru56

• Invité
« Réponse #11 le: 06 mai, 2013, 13:32:41 13:32 »

moi j'aime quand il gagne aussi en SBK  ^-^

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.106 secondes avec 23 requêtes.