Salut à tous,
Dans sa vie passée mon RSV avait malheureusement subit l’assaut d'un fou armé d'une dremel!!
Celui ci c'est attaqué à cette pauvre coque arrière pour la perforer et lui coller 2 horribles clignotants.

La décision de remédier à cette situation fut vite prise mais j'ai été très vite refroidit lorsque j'ai vu le prix neuf du bout de plastique.

Il fallait donc la faire refaire à neuf sans la changer................................. c’était donc une mission pour les experts!!

Les experts?!?!? Bah oui!! J'ai nommé VinceV60, pour les sticker et la logistique, et Tazman pour tout le reste.

Un grand merci à eux 2 pour le super boulot!!!

Allez quelques photos pour illustrer.
Déjà, la photo du "drame"

Adieu les trous!!!!

Ça commence à prendre forme.

A noter, que l'on avait décidé de refaire le capot en même temps pour pas qu'il y ait de nuance. En fait c'etait juste indispensable car le noir mat passe beaucoup avec le temps.

Place maintenant aux autocollants, au passage encore merci à Vince de s’être occupé de la commande.

Retour de la coque à la maison, après un p'tit détour improvisé par la poste

, et remontage sur ma belle!!

Les yeux les plus aguerris remarqueront qu'un 2eme silencieux lui à pousser pendant l'hiver.

Elle a quand même de beaux restes ma "vieille".

@Tazman, garde moi une p'tite place dans ton agenda pour l'hiver prochain, j'ai encore du boulot pour toi.

@Vince, pas eu le temps de m'occuper des clignots, c'est mon prochain "chantier".