je mesure 1m84 et je me sens très bien sur ma RSV4. Des commandes reculés seraient qd mm bienvenue (bizarrement, le besoin s'en fait plus ressentir sur route).
Coté conso, le V4 est un gouffre, en 2013, consommer autant, c'est limite delictuel
Tu arrive à des conso acceptable (enfin il parait) en conduisant de façon super éco, ce qui me semble un peu con qd tu achéte une sportive, m'enfin, chacun son plaisir et pour ma part, je n'ai jamais réussi. Dans tous les cas, tu peux tabler sur une conso d'environ 10 l/100, soit au moins 2 litres de plus qu'avec une gex, une s1000rr, une kawa, une R1, bref, presque tt les autres sportives (la KTM je ne sais pas)
Après 25000 bornes et 2 RSV4 (12 litre avant réserve), mon record d'autonomie avant réserve est de 146 km (sur route, et rarement reproduit), la plus basse 89 km (sur piste). Bref, la conso est environ de 10l/100 sur route et de 12l/100 sur piste. Si tu cherche une moto éco et fiable, passe ton chemin.
Si tu cherche une moto vivante, avec un super chassis, un moteur différent, et capable de te donner un max de sensation mm sur de petites routes, la RSV4 c'est le top (mais j'ai pas essayé la KTM)
Les modéles non APRC sont réputé foireux. Il faut prendre à partir du milésime 2011 pour avoir un truc "fiable" (il parait, mais j'ai encore un doute).
Enfin, la RSV4 est une moto très très attachante, et malgrès pas mal de pb sur ma 2010, j'ai repris une APRC qui a aussi son lot de souci, je ne regrette pas mon choix pour autant