Le règlement du forum est consultable dans la section "Général" merci d'en prendre connaissance.
Donc c'est bien une ligne de Haga que j'ai pour le Falco Merci pour les éclaircissagement
Bah non, apparemment cela en est une, mais j'irai revérifier au cas où! Les manchons vers les silencieux sont en titane ou en inox? Car là j'en ai un de chaque et le titane bien rapé. Le seul truc qui me chiffonne pour l'instant.
Quoi toute la ligne? Si elle est encore à poil, tu peux poster une photo du raccord du tuyau du cylindre avant avec la partie centrale de la ligne? Toujours à 180€ pièce les manchons titane?
Tu pourras me faire aussi une photo (avec un réglet à côté pour la cote) d'une des épingles qui maintiennent le bouchon pour la lambda?Je viens de vérifier mes silencieux. Ils mesurent 530mm de long de collier à collier (colliers compris), section 130 x 100, diamètre à l'entrée 60mm intérieur, à la sortie 43mm intérieur
Tu tiens d'où cette info? Jamais entendu parlé
Bon ben si elle est en titane d'origine, ce n'en n'est pas une! Celle que j'ai est en inox. Mais la Haga est livrée avec cette ligne montée d'origine ou livrée dans un carton à part et à monter pour la piste?
Vache , ça faisait un moment que j'étais pas venu par la .Vince mon cochon , la tu t'ai fait plaiz................................veux la même