Coucou,
Désolé pour l'attente, alors oui ça y est!
En gros, pour aller la chercher, j'ai pris le train vendredi 21h pour arriver a grasse samedi 9h, discussion autour de la moto, essais, mise en carton de la ligne d'origine, dépose a la poste du dit carton pour me l'envoyer, je suis repartis a 11h, autoroute jusque St Maximin la ste baume pour manger chez mes parents et ma soeur qui arrivera qu'a 14h!
Moi qui suis attendu pour 17h30 gare de bezier, donc depart vers 15h30, ça va être chaud! Finalement je zappe la gare et arrive a 18h a coté de bezier pour fêter les 50 ans d'un collègue de boulot! (c'est ma femme qui arrivais a la gare récupérée par mon collègue). Grosse soirée donc! Pas trop dormi, je repart dimanche 11h pour me faire ça
http://maps.google.fr/maps?saddr=Puisserguier&daddr=Saint-Pons-de-Thomi%C3%A8res+to:Lautrec+to:Montauban+to:Langon&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.771094,1.373291&spn=2.717054,5.817261&sll=43.804801,1.829224&sspn=1.357792,2.90863&geocode=FY2-lQIdV18uACl12XAUJ6GxEjEAwWoWIYgHBA%3BFd6TlwIdWh0qAClp7ZX85OqxEjFgvWoWIYgHBA%3BFX_rmgIdVaEgACmxZOjaonSuEjGA6DsvnPYGBA%3BFc-hnwId9qQUACnpY5Te5g2sEjEIOSWTNxX7xw%3BFZvcpwIdekL8_ykT-xzJjm1VDTH1p1WeseLINg&oq=langon&t=h&mra=ls&z=8 Route avalée d'un trait hormis les arrêts ravitaillement, je suis arrivé a 14h30 a langon an ayant eu des averse de petite pluie a partir de Montauban et vraiment de la pluie a langon.
Donc a peu près 800km sur le week-end, j'ai bien pu profité et finalement la position est pas si contraignante sur long trajet, très peu de turbulence dans le casque et le vent soulage vachement les épaules et les cervicales. faut que je m’habitue a l'autonomie, je faisait le plein dès que le voyant réserve s'allumait mais je ne rajoutait que 13l, et aussi faut que je trouve une solution pour ce p***** de goulot d’étranglement du réservoir qui ma fait en mettre partout a chaque plein!
Après, grosse semaine de travail, je n'ai qu'une hâte c'est de la ressortir, vu la météo, peut-être que demain ça pourrais se faire!