Le règlement du forum est consultable dans la section "Général" merci d'en prendre connaissance.
De mon cote pour les jours de pluie je suis actuellement en 997 s avec une prepa legere ( ligne, admission et boitier papillon de la gt3) apres 3 ans en cayman s. Tu goutes a cette marque et ca devient un virus.Pas encore de sortie piste avec la 997 mais le comportement survireur du cayman etait hyper jouissif, j espere retrouver un peu de derive meme si la 997 demande d entrer fort sur les freins en courbe... A tester!
La Ford Focus a laissé place à ça :Mazda 6, 2010, un bloc 2.2l de 163cv, diesel
La Ford Focus a laissé place à ça :Modéré. Pas de citation de photo. RavenMazda 6, 2010, un bloc 2.2l de 163cv, diesel, j'ai fait teinter les vitres, en attente d'une reprog...Ca pousse, on se retrouve vite, très vite, à des vitesses prohibées, sans bruit, et dans un confort très appréciable.Raven
Ya du passionnés de belle auto ici, alors j'apporte ma contribution principalement en Italienne.Pour le plaisir je roule en Lancia Delta HF integrale Evolution 2 et un bon baroudeur que j'ai remis en route après 15 ans de remisage, il s'agit d'un UMM Alter Turbo D. (oui j'aime donner une seconde vie à ces engins à 4 roues )
En BMW E30, et en Golf 3 Édition... Je change assez souvent, mais j'essaye de me calmer.
Salut quel moteur la w e30? Tu en es content?