Bonjour à vous les ritals!!!

J’espère ne pas trop me faire incendier avec mes yeux bridés, mais oui je roule en japonaise... désolé..

En plus le pire c'est que je pense ne jamais pouvoir m'en séparer... mais bon j’arrête de parler bécane car oui, j'ai bien lu le poste qui me dit de n'utiliser cette section que pour parler de moi... donc voila!
Je m'appelle Cédric, je vais sur mes 32 ans, mon occupation première est de tordre du tuyau, ferraille, cuivre galva.... de les souder quand j'y pense (sa évite les fuites

). En gros je suis plombier chauffagiste depuis quelques années maintenant.
Quand j'ai un peu de temps j'aime bien "mécaniser" dans l'garage, entretenir se Bandit que j'adore et bien sur rouler avec, emmener ma chérie sur nos routes magnifiques d’Auvergne, pleines de virolos, faire frotter ces cales pieds( bon sa, elle aime pas trop! pas la moto, ma compagne!

), mais bon.. j'lui dis que j'ai pas fais expret oh!!
Vous allez donc surement vous dire en lisant ce poste, "mais qu'est-ce-qu-il viens foutre ici ce bridé avec son 4 pattes tout pourri??"
Il nous em.... avec sa japonaise, qu'il adore, bla bla..... il l'a vendra jamais.... bla bla...
Ben pourtant j'ai grave besoin de vous quand même, car d'accord je ne vendrai peut-être jamais mon B12 avec son couple monstrueux mais cela ne m’empêche pas d'en acheter une deuxième!!!

(bon la nana n'est pas encore au courant, j'compte sur vous hein!!!

)
Donc voila, cela fait un moment que je veux m'acheter des bracelets, mais gros problème!! Il me faut du couple, j'ai essayé des bracelets jap, c'est pas possible, même un mille c'est creux bordel!!

Donc après le choix devient tout de suite plus restreint.
Y'a les VTR, TLS, mais je les trouve pas très jolie et j'avoue que le carénage intégral me manque.
Y'a les SP1 et SP2 qui sont magnifique, mais la se serra pas ma compagne mais mon porte-monnaie qui serra pas d'accord!
Y'a TLR, SVS, mais la comment dire? Ben c'est trop moche!! (quand j'vois un TLR, ce qui est rare tu m'étonne! j'peux pas m’empêcher de m'dire que l'gars était bourré quand il l'a dessiné sérieux!!!)
Ok après y'a une petite Ducat, mais la encore, porte-monnaie pas copain(pourtant la, je pourrais vraiment craquer des fois!) mais faut pas!
Et donc voila, j'arrive sur votre terrain! Un 1000 RSV!!!!

Je vous avoue quand même, que pour les modèles allant jusqu’à 2003, le cul, ben comment dire?? Je préfère quand même grave celui de ma compagne!!!

J'ai un peu de mal avec ce cul mais je trouve que dans l'ensemble c'est une jolie moto, et de toute façon pour moi c'est le moteur, n'en ayant jamais essayé, je suis certain que se gros twin envoie du paté!! (d'la terrine je préfère!)
J’espère ne pas être trop rentré dans le technique, j'voudrais pas me faire engueuler le jour d'la rentré

Je vais donc sauter dans les autres rubriques pour avoir vos conseils techniques, et savoir s'il y a des Auvergnats en RSV sur ce forum!!
A bientôt!