Le règlement du forum est consultable dans la section "Général" merci d'en prendre connaissance.
salut à tous ! comme dit dans mon poste , je pense très fortement reprendre le travail de bicylindrico et vous re-fournir des attaches rapides de selle!! le matos arrive petit à petit , me reste à commander la mousse qui va sous les rondelles et les cosses rondes. le tout sera en inox et j'essais de faire en sorte que le tarif reste le même , soit 15 euros livré pour un jeu. à savoir que je vais très certainement refaire aussi les attaches rapides de réservoir (selon la demande)donc si vous êtes intéressé , et avant la vrai commande , est ce que vous pourriez me le faire savoir !!!
Pourquoi y’a deux rondelles l’ami ? Y’en a une qui va juste sur l’élément à bloquer et qui est verrouillée par la goupille, mais la seconde ?
tu visse l'oeillet au niveau du carenage juste à coté de la vis de selle. Tu vise l'axe percé à la place de la vis de fermeture de selle.Sur la rondelle, il y aura une mousse pour caler la selle. Tu enfile la mousse + rondelle sur l'axe, tu appui et tu insert la goupille pour tenir le tout. L'oeillet et là pour empecher de perdre la goupille ou la rondelle dans le cadre comme l'indique Zden
La rondelle au bout des deux câbles?A mon avis, tu la visses sur le cadre pour ne pas perdre la goupille et la grosse rondelle. Surtout si il y en a une qui t'échappe des doigts et qui pourrait aller se cacher au milieu du cadre