Voici ce que j'en ai retenu :
- le moteur donné avec pour remplacer celui qui à fait une amorce de serrage est en fait de 2005, rien à voir avec celui de 2007
Pour le rsv montré dehors sur les photos :
- cadre présentant un léger enfoncement sur sa partie la plus large, et beaucoup d'éraflures
- bras oscillant poqué de la meme manière
- jante avant bouffé sur une bonne partie, pas possible a rattraper sans rajout de matière ça a bien meulé
- jante arrière avec un plat d'environ 3cm de long
- compteur explosé (plexi en miette, habillage non ajusté et fendu
- comodos morts
- fuite MC embrayage et frein, tentative de peinture dégueu sur celui de frein
- bulle fendue sur 4cm
- nombreuses fixations de carénages cassées, les autres sont tordues
Celle pour pièces :
- ne pas se fier à la photos, toutes pièces intéressantes (frein, mc d'embrayages, disques de freins, roues etc) sont déjà vendue
- reservoir plié
- cadre vrillé
- bras oscillant vrillé
- aucune preuve que le moteur de 12 000km tourne
Je peux rajouter que le vendeur s'emmèle assez rapidement dans ses explications et dans la provenance des motos quand les questions deviennent précises
A bon entendeur, elle vaut le coup cette bécane
