ATTENTION: bien suivre la réglementation pour les ventes sur le forum: *CLIQUER ICI*
Ce qui me fait rire, c'est que les gars sont convaincus d'un truc et d'un seul: la vitesse est responsable de ces accidents: si on limite à 70 et que rien ne change => limitation à 50.Il n'y en aurait pas un au fond de la salle qui aurait pu lever la main et dire "oui mais si on abaisse les limitations et que rien ne change, le problème se trouve peut être ailleurs?"Que se passera-t-il si la une hypothétique limitation à 50 ne change rien, limitation à 30? Interdiction aux véhicules à moteur? Tir à vue sur les contrevenants?Edit : je n'avais pas vu ta réponse falco68; je croyais pas si bien dire alors!
Je vois que tu es de l'ardèche Math , chez vous , c'est pas mal aussi Chaque fin de printemps , c'est la fête des gravillons partout où ils peuvent pour niquer les motards , et peut être les dégoutés à plus revenirMais quel beau département , il me tarde d'y retourner rouler !
si ça virole beaucoup par là-bas ça peut être encore agréable !Les pyrénées à 70 , ça resterait presque agréable !Mais quand même c'est vraiment du n'importe quoi cette législation française , tout pour pouvoir nous niquer au radar et vider notre pognon !
Sinon concernant la solution d'ici à ce que ça se passe comme chez nos voisins allemands... j'ai fait une belle balade et je suis tombé sur le cul en voyant que certaines routes sont purement interdites aux motos!! un truc de dingue!
Mais il ne faudrait pas que ca donne des idées à certains et qu'ils nous pondent encore pire V++