Le règlement du forum est consultable dans la section "Général" merci d'en prendre connaissance.
J'ai reçu le courrier aujourd'hui, pr la capteur égallement.Depuis le début je trouve qu'elle a comme des petites baisses de puissance au démarrage. Je me suis dit que c'était du à l'anti wheeling. Et des petits accoups vers 7000 tr/min pdt le rodage. Si ça trouve, c'est ça ?Quelqu'un peut décrire les symptomes d'un capteur qui déconne ?
idem, pas reçu le courrier. Par contre, je viens de me rendre compte que dans le livre de l'utilisateur il y a un coupon à renvoyer à Aprilia à l'achat de la moto... Peut-être y a-t-il un lien???
j'ai la même chose vers 7000 tr/min j'ai un acoups, comme si je lâcher l’accélérateur ensuite sa repart bien ?RSV4 R APRC 1300 km ( rodage ) du 16/03/2012j'ai toujours rien reçu aussi, mais es que les acoups sont lié avec le capteur sa je c'est pas ?
Ton accoup, s'il a été unique, pourrait provenir des injecteurs supérieurs, si c'était la 1ere fois que tu mettais du gaz à ce régime depuis que tu avais reçu la moto neuve (durite d'essence pas encore purgée de son air).De mon côté, j'ai demandé à mon concessionnaire qu'il vérifie si ma moto est concernée et j'attends sa réponse...
Ouvrez des posts distincts pour discuter de vos différents soucis rencontrés, ne polluez pas les autres sujets. Ici ne sont traités que les rappels constructeurs.Raven
j'ai un coupon aussi dans mon carnet de garantie mais je c'est pas si il faut l'envoyer chez aprilia ?y a marqué : COUPON DE LIVRAISON POUR LA GARANTIE (2 ANS)
Salut, je viens de recevoir le courrier ce matin. Apparement il faut juste reposiionner le capteur d'accelerateur. Bien sur tout est gratuit et bien précisé
get RSV4, je te confirme que les symptomes que tu décrit sont similaire aux miens et qu'il ne 'sagit pas de la durite (pb rencontré avec mon ex RSV4).Je pense que c'est le fameux capteur qui déconne. Sinon, il faudrait que Monsieur Aprilia rappelle les phares et les rétros aussi... (buée malgrès une intervention en garantie, sur une bécane neuve !!!).Normalement, c'est le concess qui t'enregistre on line, pas besoin de découper le coupon.