Voila ce que j'ai trouvé , si ça peut aider quelqu'un !!!!!
GEARTRONIC GT400
INSTALLATION ET GUIDE D’UTILISATION
A. Introduction :
Le GT 400 est le premier système d’indicateur de rapports engagé qui permet à l’utilisateur de choisir lui-même sa couleur de rétro
éclairage parmi 6 couleurs lors de l’installation parmi le ROUGE - VERT – BLEU – ORANGE – VIOLET – BLEU CYAN, ainsi que de définir 5 seuils de flashing à des régimes choisis.
L’affichage LCD de 37 mm permet d’être visible en toutes circonstances, même sous la lumière directe du soleil, au contraire d’autres systèmes qui peuvent être rendus invisibles dans ces conditions.
Tous les produits PZ Racing sont résistants à l’eau mais non imperméables, ne pas diriger vers le produit des jets haute pression..
B. Installation
Le module principal devra être installé de manière à être bien visible. Une fois trouvé l’emplacement l’indicateur sera fixé avec l’adhésif ou avec les 2 vis fournies dans l’emballage.
Le GT400 possède 5 fils :
· Positif au contact ROUGE qui sera connecté à une position ON ou positif au contact de la clé
· Négatif MARRON qui sera connecté a la masse
· Kilométrage VERT
· Régime moteur BLEU CYAN
· Un fil de calibrage BLANC (utilisé seulement pour le calibrage de l’appareil)
C. Fonctionnement
Le GT400 fonctionne de manière complètement automatique, il suffit juste de faire un court SET UP lors du montage.
Après la mise sous tension de l’indicateur de rapport engagé, vous avez 15 secondes pour rentrer dans le mode
« CALIBRATION », et ceci en venant faire toucher le fil blanc a une masse, par exemple sur une partie non peinte du cadre de la moto. Le fil BLANC agit comme un bouton de validation, il suffit de toucher la masse pour valider. Dès que l’affichage indique « SET UP », retirer le fil blanc de la masse.
Les 3 fonctions seront ensuite visible de manière séquentielle suivant le mode:
SETUP FLASH REGIME MAXI (réglage de la barre de diodes) : toutes les diodes clignoteront
SETUP RETRO ALLUMAGE (réglage de la couleur de fond)
SETUP RAPPORT ENGAGE (réglage des rapports engagés)
a. SETUP FLASH REGIME MAXI
1) Entrer dans la phase de calibrage et démarrer le moteur.
2) Porter le fil blanc a la masse pour un instant, seules les leds latérales vertes clignoteront.
3) Positionner le moteur au régime désiré pour délimiter le premier seuil : porter le fil blanc a la masse pour un instant, les leds rouges clignoteront.
4) Positionner le moteur au régime désiré pour délimiter le dernier seuil : porter le fil blanc a la masse pour un instant, le seuil maxi est ainsi défini. Le système déterminera alors de lui-même l’échelle et les déclenchements des seuils. Exemple, si l’on souhaite déclencher le shiftlight de 6 000 tr/min à 10 000 tr/min, le premier seuil sera 6 000 tr/min, le dernier sera 10 000 tr/min, les leds s’allumeront de cette manière :
· LED vertes : 6 000 tr/min
· LED jaunes : 7000 tr/min
· LED oranges : 8 000 tr/min
· LED rouges : 9 000 tr/min
· Toutes les LEDS clignotantes : 10 000 tr/min.
5) Si l’installation a été effectuée avec succès, la confirmation est faite avec le clignotement de toutes les diodes. Dans le cas contraire, un message d’erreur « ERROR » apparaît.
6) Pour désactiver le flashing, recommencer l’opération moteur éteint.
b. SETUP COULEUR DU RETRO ECLAIRAGE
1) Entrer dans la phase de calibrage.
2) Amener le fil blanc a la masse durant le clignotement de la rétro illumination, les couleurs commenceront ainsi à défiler.
3) Porter le fil blanc de nouveau a la masse lorsque la rétro illumination affiche la couleur souhaitée.
c. SETUP RAPPORT ENGAGE
1) Entrer dans la phase de calibrage et démarrer le moteur en position « NEUTRE ».
2) Porter le fil blanc à la masse durant le clignotement de « GEARTRONIC », le numéro «1» s’affichera alors.
3) Passer la première vitesse et avancer avec le véhicule à régime constant.
4) Après environ 5 secondes, le numéro « 2 » apparaitra, passer alors la seconde vitesse puis continuer à régime constant.
5) Continuer ainsi pour toutes les vitesses de votre véhicule.
6) Quand le GT 400 fera apparaître un chiffre supérieur au nombre de vitesses du véhicule, ralentir puis s’arrêter sans changer de vitesse, puis attendre que le numéro visualisé arrête de clignoter.
Au terme de la procédure du SETUP RAPPORT ENGAGE et si la procédure a été correctement établie, apparaitront 2 cercles alternés en bas et en haut de l’affichage. Si ces cercles ne s’affichent pas, il y a un défaut dans le calibrage. Le GT 400 est conçu pour faire une analyse auto diagnostic qui permettra d’identifier le problème si la procédure n’a pas été validée ou correctement réalisée.
Si le message « ERROR 1 » apparaît, cela signifie que le GT 400 ne reçoit pas de signal de vitesse, contrôler donc le branchement
du fil vert et recommencer le calibrage.
Si le message « ERROR 2 » apparaît, cela signifie que le GT 400 ne reçoit pas de signal de régime moteur, contrôler donc le branchement du fil bleu et recommencer le calibrage.
Dans le cas d’un mauvais fonctionnement du système complet, contrôler le câblage de tous les fils. Si le problème persiste, recommencer le SETUP complet et s’assurer que le régime est maintenu constant après le passage des rapports.
Dans le cas ou le dispositif ne reconnaît pas les vitesses, recommencer le SETUP a un régime constant plus élevé que précédemment.
NB 1 : Le GT 400 détermine le rapport engagé en calculant le rapport entre la vitesse et le régime moteur, le dispositif n’indique donc pas le rapport engagé lorsque le véhicule est immobile, et chaque intervention sur l’embrayage pourrait indiquer un rapport incorrect.
NB 2 : A la fin des procédures de calibrage, isoler de manière attentive le fil blanc. Le GT 400 est alors maintenant prêt à être utilisé. Dans le cas ou vous souhaiter changer les réglages, il suffit de recommencer le SETUP désiré.
Dans quel magasin on trouve cet article??
A+