Salut a tous
je suis nouveau sur le forum
je viens vers vous conseil pour une nouvelle monture
mon parcour motos
ma premiere moto un ZR7 n (je comptais prendre un 650 svn, mes ont ecoute les copains, prend pas un bi cylindre ca tire pas)
puis un 600 GSXR SRAD ca marche les sportives !!! mais de 8000 trs a 11000 trs ils serve a quoi les 1er 8000 trs ??
IL faut vraiment que j'essaille un twin , par chez suzuki essayer un sv1000n ,HO !!putain c'est genial
je signe pour un sv1000n serie boxer (ecope faux carbonne et dosert de selle) et que du bonheur
je me fais enfin plaisir en moto je sens mon pneu ariere dans ma poignee droite c'est ca le twin

mais ca doit etre encore mieu avec des guidons bracelets :Pje voit un VTR SP1 qui me fais de l'oeil chez mon consessionaire et aussi un 749 dark
il faut que je pose mon cul dessus dabort sur le 749, j'ais deja une japonnaise!!
essais pas mal le cote élastique du twin ducati, mais bon il faut que j'esaille le SP1 et la rien a voir ca claque et ca marche en meme temps avec deux devil SB2 ca claque, je signe
le VTR ma servie sur route ,et mes premieres sorties pistes,
jusqu'au jour ou un pote c'est planté avec ,lors d'un essais sur route.
6 mois apres je m'achete une APRILIA RSV 1000 R 2005 pour la route et pour la piste
puis carene et recarene a chaque sortie c'est chiant donc je vend mon RSV et achete un BUELL XB 12 S pour la route et un 600 GSXR pour la piste , que je n'ais finalement pas utilise car meme dans le garage elle me plaisais pas(600 gsxr)
je revend les deux et me rachete un 999 super meule mais eu que des emerdes avec ( bobine d'allumage / auto vidange boite a air qui aspire l'huile du moteur).
Je la vend et achete un 675 DAYTONA , super bruit, maniable mais sur la piste je ne trouve pas ma place dessus ,trop petite je la vend et rachete un KTM SUPER DUKE R ( la noir avec cadre orange) et la ligne titane AKRA qui va bien, alors la c'est un coup de pied au cul a chaque rotation de la poignee mais sur piste on lui trouve des problemes de mise au pont , quand la moto a trop d'angle la moto d'ésoge et vous envoie des a coup et lorsque qu'on reste sur un fillet de gaz c'est la meme punition. Donc pour la piste je me rachete un VTR SP1 et la crique craque je la casse et je me reprend un RSV R DE 2006
Puis pour mes trente ans je me fais un bon cadeau , je me paye un 1098 S
et depuis que je l'ais je me fais pas plaisir avec sur route c'est une moto trop rigide et trop phisique a emener
il faut toujour la cravacher pour ce faire plaisir, mais quelle bauté cette meule et qu'elle poussée le twin
et le semaine dernière je viens de poser mon cul sur une RSV4 R APRC et lors de l'essais j'ais eu l'impression qu'elle rasemblais toutes les motos que j'ais eus agile comme un 675 ET un bon caractere de twin
je me demande ci je vais faire reprendre mon 1098 pour un RSV4 ou si c'est une mauvaise idée

?