Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
j'ai une méthode un peu différente...Samedi matin, je fais le plein...A64 entrée Soumoulou....gaz 6000t/min pendant le premier plein, 7000t/min pour le second et ainsi de suite...je monte sur Paris et je redéscends...Dimanche soir le Rodage est terminé, Lundi matin direction le Concessionnaire pour la révision, le Full, le Pot + Carto Full et hop l'affaire est dans le sac en 5 jours la meule est prête à faire PT les chronos à Nogaro....
pour PT chrono, faut au moins faire un tour
... genre faire chauffer les pneus
Pour mon rodage, j'ai chargé mon frangin, un - gros - sac de 80kgs, et roulez jeunesse:Accell en charge sur les 5/6ème au début, retrogradages jusqu'en 2 puis remontée, etc, etc... histoire de limer un peu la boite et le moulbif.Au fait, après la vidange des 1000kms, j'ai refait une vidange, et j'ai retrouvé de gros copeaux de métal , assez importants, aimantés au bouchon de vidange...
J'espère que tu exagères un peu car c'est très mauvais, un rodage sur autoroute, surtout à régime stabilisé. Et puis 1000 km d'autoroute ne sont pas équivalent à 1000 km de routes variées, montagne... (au niveau moteur, mais aussi boite de vitesse!)
Mon cher VGaz, je vais t'annoncer une grande nouvelle: il existe d'autres routes que l'autoroute et la ville => les vraies routes: montagne, plaine vallonnée... !
j'ai une méthode un peu différente...Samedi matin, je fais le plein...A64 entrée Soumoulou....gaz 6000t/min pendant le premier plein, 7000t/min pour le second et ainsi de suite...je monte sur Paris et je redéscends...Dimanche soir le Rodage est terminé, Lundi matin direction le Concessionnaire pour la révision, le Full, le Pot + Carto Full et hop l'affaire est dans le sac en 5 jours la meule est prête à faire PT les chrono sà Nogaro....
effectivement rapide :-)Par contre le rodage ideal veut que tous les éléments de la moto travail: Boite, freins, fourche...La avec un rodage autoroute c'est carrément pas l'ideal pour un rodage efficace et minucieux :-)