Salut,
Essaie 2 choses:
la première, re vérifier et régler la garde de la poignée, tu as une petite vis dans la noix du levier avec une fente pour lame plate, elle est placée dans l'axe du piston du maitre cylindre, bloquée par une minuscule vis 6 pans creux visible depuis le dessous, mais seulement sur les leviers brembo. Tu laisses 1 à 2 mm de jeu avant d'actionner le dit piston.
la deuxième, tu débranches la durite branches sur le système PPC, que tu bouche (sinon tu va avoir une entrée d'air parasite). Le piquage sur le carter d'embrayage, tu le laisse à l'air libre.
Si ça fonctionne ainsi, le clapêt anti retour du PPC est décédé, ce n'est pas bien grave.
As-tu controle les cotes des ressorts ? De l'empilage des disques, la planéité du plateaut de pression (celui qui est poussé par la butée et son roulement), pas d'usure en "créneaux" sur la noix et la cloche ?