Mon concessionaire me dis "il n'y en a plus en stock (rsv4r et factory non APRC chez Aprilia France), il me reste juste un rsv4r noire en magasin (14600€), je lui explique que j'ai vu dans d'autres concessions des rsv4r à 12990€ et des factory à 16990€/16500€, je lui demande la raison. Il me réponds qu'ils doivent peut être vendre limite à perte pour faire de la vente. (je voulais une rsv4r blanche ou factory), Je lui demande donc, s'il avait la possibilité d'en faire rappatrié une, il me dit que non. Il me fait une proposition de reprise et les 400€ de remise sur son dernier modèle (14600€). Hésitant, je décide d'étudier mes finances pour l'achat de son modèle. Même pas le temps de finaliser, il avait déjà vendue la sienne. Les modèles APRC ne m'intéressant pas, je décide d'aller voir ailleurs.
(environ un mois après cette discussion),
je téléphone donc aux autres concessions bretonnes et aux alentours qui possèdait des modèles moins chères, et là, j'apprends que ces modèles sont dus à une promo d'Aprilia France sur tous les derniers modèles en stock, ce jour, il n'y avait plus de rsv4r et il restait 3 Factory (je le redis "un mois après ma demande à mon concessionnaire"). J'ai donc acheté une factory à 16500€ et vendu ma moto à un particulier. Donc pour moi, j'ai acheté une moto ailleurs parce qu'il ne pouvait pas me la fournir. Voilà.