Auteur Sujet: Pots  (Lu 946 fois)

Gentil

• Invité
Pots
« le: 14 mars, 2011, 03:11:53 03:11 »

Salut tous,

Je mets ceci dans le général car c'est pas trop technique comme sujet.

Quand je vois vois le prix des pots aAkra, je tombe sur le derriere (meme si je suis pas sur la moto^^).  En plus en bi faut multiplier le prix par 2.

Moi ça fait des années que j'utilise des pots anglais et j'en suis content.  De plus, la société fournit la paire à des prix super intéréssant...

Question service pas de probleme, ils changent les sleeves en cas de glissade (ça arrive).

Bien sur, je l'avais sur 4 en 1 donc je ne guarantis pas les performances sur 1 bi.

Je vous mets le lien pour info (et non je n'ai rien a voir avec eux, juste content du service). je suis nouveau alors j'éspere que c'est autorisé.

http://www.quillexhausts.com/catalogue/aprilia_evo2.html

Gentil

morjulien

• Invité
Re : Pots
« Réponse #1 le: 14 mars, 2011, 06:17:32 06:17 »

Merci !

En lisant un peu ce qu'ils racontent, il est intéressant de noter que leur modèle T3 est très similaire aux modèles et performances d'Akrapovic, en tout cas sur le papier ^^

cyrille77

• Invité
« Réponse #2 le: 15 mars, 2011, 13:02:00 13:02 »

bonjour
il y a aussi roadsitalia , delkevic , beowulf  qui ont du beau matos et tres bien place en prix.

Element_air

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2007
« Réponse #3 le: 15 mars, 2011, 13:07:59 13:07 »

Akra a le vente en poupe depuis quelques années, donc la loi du marché s'applique. Plus de demandes, total les prix augmentent aussi.

miaouw67

• Invité
« Réponse #4 le: 15 mars, 2011, 13:57:42 13:57 »

Quill => blueflame :)

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.019 secondes avec 16 requêtes.