Auteur Sujet: Pas si nouveau  (Lu 1121 fois)

Jukurpa

• Invité
Pas si nouveau
« le: 01 mars, 2011, 12:29:56 12:29 »

Bonjour à tous,

Et oui, pas si nouveau parce qu'inscrit sur le forum depuis plusieurs mois déjà et avec très peu (aucun?) post à mon actif.

Réparons cette erreur:
Tout d'abord, l'essentiel: Eric, 32 ans, vivant bientôt dans les Yvelines, et heureux détenteur d'un Tuono 2008 depuis un an bientôt. Ma pratique de la moto, c'est le roulage, je n'ai jamais posé les roues sur un circuit. Depuis que j'ai le Tuono, ça me titille pas mal.

Ensuite, un peu d'histoire:
Ma vie de motard a été marqué par certaines motos que j'ai croisé au fil de ma vie. Il y a eu les sportives nippones pendant mon adolescence et un jour un déclic sur un RSV aux alentours des années 99-2000: la ligne et la sonorité m'avaient marquées. Le prix aussi m'avait frappé...
Les années passèrent, mon permis moto j'empochais et la moto je commençais. Je n'envisageais pas autre chose qu'une moto motorisée par un twin, préférant la performance à mi-régime que la puissance à haut-régime. Ce fut tout d'abord un SV650N en 2006 que j'ai gardé 4 ans. En 2008, je faisais rentrer dans mon garage un autre modèle qui m'avait marqué: une Buell XB12Ss. J'ai adoré sa ligne, sa sonorité et surtout son mode d'emploi. Le SV me servait pour faire des petits trajets et l'XB pour les week-end et les vacances moto. 2 ans plus tard, je décide de faire le ménage, deux motos c'est trop pour moi. J'en profite pour concrétiser un souvenir de twin sportif. Etant peu adepte de la sportive, c'est sous la forme d'un roadster que je serais motorisé par un V60.

Et voila comment j'en suis venu à la Tuono! Depuis, je ne l'ai pas trop faites tourner par rapport aux deux précédentes. Je l'ai emmené en Bourgogne et dans le Jura. Cette année; je corrige tout ça avec des idées pleins la tête.

A bientôt !

ledext

• Invité
Re : Pas si nouveau
« Réponse #1 le: 01 mars, 2011, 14:06:35 14:06 »

Bienvenue à toi ;)
Jolie machine que la Buell, elle me tape dans l'oeil chaque fois qu'il m'est donné d'en voir une.
Dommage que cette marque ai disparue  :-\
Quant au Tuono... très bon choix  :P

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #2 le: 01 mars, 2011, 14:10:52 14:10 »

nori

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: rsv r 00
« Réponse #3 le: 01 mars, 2011, 18:07:13 18:07 »

Jukurpa

• Invité
Re : Re : Pas si nouveau
« Réponse #4 le: 02 mars, 2011, 11:18:54 11:18 »

Bienvenue à toi ;)
Jolie machine que la Buell, elle me tape dans l'oeil chaque fois qu'il m'est donné d'en voir une.
Dommage que cette marque ai disparue  :-\
Quant au Tuono... très bon choix  :P

C'est clair, c'est bien dommage. Le manque de succès du nouveau moteur a refroidissement liquide a aussi pesé dans la balance. Il n'a eu de succès qu'a la fin, pendant les promos de liquidation des stocks...
Le tuono, c'est de la balle, sauf qu'il est gourmand en pétrole. ;D

Sylvaner

• Invité
« Réponse #5 le: 05 mars, 2011, 22:31:46 22:31 »

Bienvenue

naturland

• Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
« Réponse #6 le: 12 mars, 2011, 11:41:51 11:41 »

Bienvenu parmi nous

thegame

• Invité
« Réponse #7 le: 12 mars, 2011, 13:27:11 13:27 »

bienvenue à toi,et fais toi plaisir!! :motard

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.071 secondes avec 26 requêtes.