Bon,
Hier j'ai fait ma petite vidange + filtres habituel entre deux grosses révisions chez Aprilia, la moto démarre, pas de soucis, les niveaux sont OK.
J'avais repéré depuis quelques temps que je devais faire un réglage de richesse. J'ai donc procédé au réglage dixit la méthode "à l'oreille", tout se passe bien, mais quelques faits me semblent étranges:
les deux potards sont quasiment dé-serrés à fond (moins d'un quart de tour de réglage ...) et la moto a jamais tourné vraiment rond (en plus des dé-ratés entre 3 et 4000tr/mins) je serre donc les vis une à une jusqu'à avoir un régime stable comme indiqué dans le tuto, une fois ceci fait, la moto a pris près de 1000Tr/mins au ralenti

mais tourne super rond !!!! répond bien aux accélérations (a l'arrêt).
Je la coupe deux ou trois fois histoire de valider et peaufiner mes réglages, tout se passe très bien, elle démarre au 1/4 tours.
Ce matin, je veux partir bosser avec (comme tous les matins) et la elle démarre mal, tiens le ralenti 10/15s puis cale, et la plus rien .... le démarreur tourne, entraine normalement le moteur mais elle ne toussote même pas, j'ai essayé avec le starter, sans en accélérant, etc etc, j'ai fini par abandonner et partir en bar

Ce soir ou demain je compte jeter un œil sur l'état de mes bougies (humides ou sèches et si j'ai une étincelle) si tout es ok je regarde pour remettre les les réglages du boitier CDI d'origine mais bref, je pige pas d'où vient le blème !!!!
es que c'est déjà arrivé a quelqu'un ici?
