Auteur Sujet: mission impossible  (Lu 2364 fois)

didi21

  • Invité
mission impossible
« le: 06 février, 2011, 20:06:02 20:06 »

bonjour ,
donc voila je cherche a faire un cadeau a ma mere donc une moto mais avec un budget limité 1000 euro donc se serai pour savoir si vous pouvez me dégoter une bonne offre sans trop de réparation dans ces prix là mais au dessu de 250 cc
merci d'avance .
IP archivée

pierre 08

  • Invité
Re : mission impossible
« Réponse #1 le: 06 février, 2011, 20:14:47 20:14 »

je pense que tu peux chercher du coté des er5 ou 500gpz qui sont des moto fiable et pas trop chèr
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : mission impossible
« Réponse #2 le: 06 février, 2011, 20:23:46 20:23 »

je pense que tu peux chercher du coté des er5 ou 500gpz qui sont des moto fiable et pas trop chèr

500 CB ou 500 GS également.
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : mission impossible
« Réponse #3 le: 06 février, 2011, 20:28:38 20:28 »

ou si ta mère est motivée tu peux aussi lui prendre un bon vieux 600 DR a kick, c'est incassable, faut juste avoir le coup de patte.

Sinon c'est vrai que les vieux 500 se trouvent pour pas grand chose et sont inusables
IP archivée
OH Toulouse....

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.888
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Re : mission impossible
« Réponse #4 le: 06 février, 2011, 21:03:47 21:03 »

Les petit 500KLE sont pas mal aussi
http://www.2roo.com/annonce-moto-734368.html

Les diversion sont pas chère non plus et fiable mais faut pas trop pousser dessus sinon tu te fais peur
http://www.2roo.com/annonce-moto-734368.html
« Modifié: 06 février, 2011, 22:02:19 22:02 par naturland »
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : mission impossible
« Réponse #5 le: 06 février, 2011, 21:07:59 21:07 »

la diversion c'était ma première moto, et faut juste faire gaffe à l'amorto arrière, le mien avait 80000 kms et ça saucissonait dans tous les sens.
En revanche coût d'entretien très faible et machine très fiable.
A vérifier aussi que la pompe à essence a dépression d'origine à été changée par une électrique, pris en charge en garantie chez YAM pendnat 10ans!
Avec un système plug and play sur le faisceau d'origine.

Au bout d'un certain temps la dite pompe, ne faisait  plus bien son boulot et lorsque tu n'avais plus que la moitié du plein c'était comme si tu étais en panne sèche, soit faire le plein tous les 100 kms.
IP archivée
OH Toulouse....

didi21

  • Invité
Re : mission impossible
« Réponse #6 le: 07 février, 2011, 20:27:26 20:27 »

j'aimerais bien lui trouver un vieux 400 cbn c'est la première moto qu'elle a eu
IP archivée

didi21

  • Invité
Re : mission impossible
« Réponse #7 le: 07 février, 2011, 20:37:20 20:37 »

IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : mission impossible
« Réponse #8 le: 07 février, 2011, 20:39:05 20:39 »

j'aimerais bien lui trouver un vieux 400 cbn c'est la première moto qu'elle a eu

http://www.leboncoin.fr/motos/166685506.htm?ca=10_s

en voilà une "full equiped"  :mouarf
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

ké20

  • Invité
Re : mission impossible
« Réponse #9 le: 07 février, 2011, 20:54:51 20:54 »

Jipew , les roadster basiques japonais , même neuf ça saucissonnent un max ... ou alors , je lui en demandais trop déjà, vas savoir... ça doit être pour ça que la lumière est apparu et m'a ouvert la voie vers le TUONO !!!

A 800 , tu as effectivement des 600 bandit , des diversion , XJN  , voire les premiers 650 SV mais avec des bornes , moins solides que les 4 pattes
Je déconseille fortement certains trails en 600-650 , ça dandinne beaucoup  , c'est même dangereux si on n'a pas l'habitude ou la maitrise
Un pote a eu un 600 DR ..... à 120km/h , tu avais l'impression d'être à plus de 200 et de passer près de la chute à tout moment
A la limite l'africa twin , pourquoi pas (si ta mère est grande) , c'est solide , quand même assez sympa

après , effectivement , les classiques 500 CB increvable , 500 ER5 et GPZ , voire 550 GPZ plus costaud , et aussi l'inévitable 500 GSE
Tu peux peut être dégoté une "vielle" Monstro pas trop chere , mais pour la fiabilité , je ne sais pas.
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.888
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
IP archivée

didi21

  • Invité
Re : mission impossible
« Réponse #11 le: 09 février, 2011, 20:51:33 20:51 »

merci c'est simpa je vais réfléchir un petit peu et je vous dirai
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.109 secondes avec 26 requêtes.