Campagne rappel moteur Honda VFR1200, rappel Kawa ZX10, rappel (bien caché comme d'hab') BMW S1000R....
...Tu as raison Ben , c'est vraiment que chez Aprilia qu'il y a un problème... 
tu diriges ça vers moi , mais bon ce que je critique chez aprilia c'est la maniere de faire!
tu peux me citer toutes les marques que tu veux , une moto nouvelle generation a toujours des defauts de jeunesse , mais apres il y a la façon de gerer les rappels.
ils ont proposé le rachat de la moto chez aprilia comme le fait kawa?
non ils prenaient la moto , te disaient pas d'ou venait le probleme , te laissaient galerer pendant 1 voir 2 mois pendant ce temps tu perds ton fric, ton temps...
aprilia jouait son modele de relance de la marque , la ZX10r elle s'est toujours vendue, et elles ont toujours eu des defauts comme le soucis sur les jantes en 2005!
c'est la maniere de gerer le rappel qui est differrente , je sais que parmi nous beaucoup bossent dans le domaine automobile et ils pourront surement confirmer que la aussi c'est monnaie courante
en ce qui concerne la fiabilité aprilia , combien on eux des soucis de roue libre , de bras oscillant fissuré, de compteur qui reboot , de stator qui grille, de moteur qui serre...??