je le crois pas j'avais loupé ce post!!

Je viens de me faire les 4 pages et je me suis payé de bonnes tranches de souvenirs et de belles barres de rire

La première voiture de mon père dont je me souvienne était une R18 blanche ça date hein quand même...
J'ai beaucoup regardé, télé chat, goldorak, jayce et les conquérants, ken le survivant. Mais personne ne parle de bioman et très peu de X-Or j'étais carrément fan! Je me souviens même une fois grosse fièvre enfant et délire avec, je regardais X or au plafond de ma chambre!!! enfin je croyais...
Le supercopter et tonnerre mécanique ça m'a fait bavé ça aussi, presque autant que shériff fais moi peur et la sublime cousine daisy duke, et cette Charger ah putain ce que c'est bon ça!
je suis super surpris que personne n'ait parlé de disney channel le soir sur la 3, avec winnie l'ourson et ses potes le tout raconté de mains de maitre par MONSIEUR Jean Rochefort?
Pour les "engins", j'ai commencé a me fracassé avec un kart a pédales vers 3 ans, ensuite biensûr les cascades en vélo pliant et bmx, mais plus sèrieusement je suis ensuite passé sur un 103 MVL, enfin à la base, entièrement transformé en bête de course avec un kit 75 liquide, la boite a clapets, le carbu, l'allumage MVT et le vario Giraudo en prise directe, de la balle !! d'ailleurs je vais certainement bientot le remettre en route!!
J'ai aussi eu ma pèriode Crosseux avec de gros gros kiffs sur mon 1er un 125 YZ de 89 ou 90 (les premiers avec frein a disque à l'arrière)
Ah un dernier pour la route, les barbapapas!!!!