Beau sujet sur la nostalgie!
Pour ma pomme, mes premiers souvenirs de trajets en 4 roues: malade comme un chien dans la deuche de mon grand père qui fumait du "gris" la semaine, et pareille le dimanche mais dans son ID20 (j'en aurais une un jour, quelle voiture!).
Pour mes parents c'est d'une CX dont je me souviens en premier.
La TV en noir et blanc sans zapette...
Le telephone à cadran
Les fringues c'etais trop la classe: les sous pulle orange qui grattent, les coudiéres et genouillères en scaï, les pentallons velours patte d'eph'

La zic' je sais plus trop... j'etais bercé par ce qu'écoutais mes parents (du bon), les Floydes, Led Zep, Gainsbar, Duchmol.
La TV? Bonne nuit les petits, l'ile aux enfants, Le manége enchanté. Puis le Club Dorothée, Nils Holgersson, Belle et Sébastien, Remy sans Famille (ce que j'ai pu chialler la devans

) Golodorak, Albator, bref les grands classiques!!!
Je regardais aussi la minute necessaire de Mr Cyclopéde! Je ne comprenais rien, mais j'aimais la tête de Desproges dans le balancier de l'horloge (ça vous parle?)
Y'avais aussi la noiraude! J'aimerais bien revoir! "allo Dr? C'est la noiraude!"
La moto? Gamin ça m'attirais pas encore! C'etais la pêche, les champignons avec mon père, les copains à faire les fous dans le jardin.
J'ai connu les vieux telephone, l'arrivée de la tv couleur, du minitel (et sa fin...), de portables, de ordi... ça vas vite!
Je suis si vieux que ça?