il me semble avoir vu un "pouet" sur un sujet serieux. Je sais pas si c'etait toi bestof ou quoi , mais bon si on a raler precedemment sur les ***Mot censuré*** qui ne servent strictement a rien et qui a mon avis n'ont rien a faire sur le forum, et qui ne sont utilisé juste pour dire "regarder c'est moi je marque mon passage" je pensequ'il en va de meme pour le "pouet" , il me semble que quelque part dans le reglement , y'a stipuler qu'il fallait faire de vraies reponse , un temps soit peu constructive.
Moi aussi j'ai eu le droit 2 fois dans le meme sujet a ce 'modéré" réponse inutille"' et j'ia pas bronche rparce que j'avais bien compris que ce que j'avais mis n'etait pas du tout en rapport avec le sujet serieux qui etait abordé , et je ne parle pas de mon petage de cable pour le calendrier V60chrono , des fois faut aussi soit se remettre en question , soit assumer le fait qu'on amis un truc qui sert a rien , ou pas en rapport avec le sujet plutot que de toujours refoutre la faute sur le dos de celui qui a modere.
Je veux pas me la raconter, mais moi j'ai fais une connerie , meme si j'ai du mal a l'admettre , et bien j'assume et meme je m'excuse aupres de la personne que j'ai gavé.
si a chaque fois que l'un de nous se fait modere ou supprimé une reponse , on doit pousser un coup de gueule parce qu'on est pas content, ou qu'il n'y a pas 3 pages de justification , pour dire que c'etait un peu deplacé , HS ou inutile pas approprié, injurieux.......on est pas sorti de l'auberge!