Suite à la demande de Roicman, voilà ce que j'ai pris pour mon Falco.
Mon concesse a téléphoner à pour trouver du léovince aux adresses que je lui ai trouvé et n'a rien trouvé... Il a même téléphoné à la maison mère LeoVince... Mais plus rien ne se fait pour le Falco.
Ayant ras le bol de chercher, je me suis donc penché sur les pots blueflame de nos cher Anglais.
Inconvénient : ils ne sont pas homologués en Europe mais dispose d'une chicane (sur les miens de 2 chicanes car double sortie sur chaque pot).
Question bruit (j'ai pris du titane) c'est correcte avec les 2 chicanes mais question esthétique la chicane du bouche complètement le trou donc ça fait pas beau.
Du coup j'ai enlevé la chicane du bas et ça fait un peu de bruit quand même. Mais pas plus que mes anciens pots homologués sans chicane... Par contre je pense qu'en enlevant la chicane du haut, tu te fais jeter des tomates pourries quand tu passes en ville...
Pour le son tapez "pots blueflame". Vous aurez un aperçu sur des bi comme les SV 1000.
Avantage: ils sont beaux, bien finis, pas de plaque rivetée avec la marque qui prend la moitié du pot, donc ça reste sobre. Si j'ai le temps je mettrai une photo un de ces 4....
Voilà pour moi.
++