Bonjour, bonjour
Ca y es, j'ai craqué et j'ai vendu ma fidèle bandit 600...
2 ans de bon et loyaux services.
Mais faut comprendre qu'a 25 ans on en a marre de se traîner en ballade avec la moto à Mr tout le mondeJe me suis offert le weekend dernier, un Rsv 1000 r de octobre 2000 qui totalise 45 000 Km
Et comme toutes les nouvelles histoires d'amour, je vit un rêve eveiller.
Ce twin V60 me trotait dans la tête depuis mon permis moto (il y a deja 2 ans), et maintenant c'est fait.
Grace à ce fabuleux forum,, j'ai deja pu mettre un therme a certain problème récurant sur nos belle, (circuit de charge revu,batterie yuasa btx-14bs, roue libre changée, silencieux rechargé en laine de céramique)..... On en fait en moins d'une semaine après le boulot

J'adore bricoler mes différentes machines et la je sent que je vais me régaler..En plus avec un bo-père orfèvre de métier je vais pouvoir faire étinceller tout ca...

Pour info, mon rsvr est équipé d'une ligne aprilia racing titanium, d'un eprom du même nom, d'un pignon de sortie de boite avec une dent en moins..
Ce weekend je prevoit comme pti bricolage, remettre les clignotants devant et derrière (l'ancien proprio ne trouvé pas cela utile) et un bon décrassage car on ne distingue même plus les jantes oz....
Si quelqu'un pourrait m'expliquer en mp comment mettre des photos (je ne suis pas très fort sur les forums) je me ferait un plaisir de vous présenter ma chère et tendre.
Gaz a tous
Amitié motarde
Franck