La bille est dans le tendeur.
Mais ça me parait bizarre cette histoire qu'elle laisse fuir de l'huile à chaud.
En général c'est plutôt des petites merdouilles qui pourraient venir se mettre, mais c'est rare.
Et surtout, je vois pas non plus le lien entre le fait que le tendeur soit vide et la pression au niveau de la sonde.
J'ai pas mal manipé ces fameux tendeurs quand j'avais des soucis avec mon ancien bloc, et tendeurs neufs, bienx, montés plein ou vide, aucun lien avec la pression.
Idem que pour les pompes, j'en ai eu 3 ou 4 en main, toutes rayées, mais toutes tenant la pression.
En tt cas ce qu'il faut surtout pas pour un moteur c'est que le régime monte mais que la pression reste basse. Du coup (mais je sais pas comment ça se fait sur le rotax), il faudrait prendre la pression d'huile au ralenti et à un cerain régime (probablement à trouver dans le manuel) pour être certain que la pompe fonctionne bien. Et encore une fois, son état "visible" n'a pour moi pas de lien avec son bon fonctionnement.
