j'ai enfilé ma robe de bure, mis des petits cailloux dans mes chaussures et me voila parti en direction de la Mecque... de Jérusalem... euh non.. de Tavullia !!..... Voir dieu..
Comme dab', dieu n'était pas là.. mais voila ce que j'ai vu en terre promise

le cœur du village

le temple à la dévotion du dieu ROSSI
le temple à la dévotion du dieu ROSSI





j'y ai bu un café.. Les murs du temple sont entièrement dédié à la divinité

les couleurs sont hissées au dessus de la mairie


le saint des saint, défilé permanent de fidèles venant verser leur obole en échange du passe pour le paradis, la carte de membre de la confrérie !!

dieu est là et vous surveille !! Chaque, je dis bien chaque balcons est ornée de figures, drapeau, 46 etc..

les cerbères qui gardent l'antre de dieu..

même les rues portent le nom de dieu !!
En dehors de ça, j'ai découvert une région magnifique, vallonnée, ou les flancs de colline sont cultivés, modelant le paysage.. La mer est à 20 mn. L'endroit n'est pas très touristique, du moins pas envahie par les touristes étranger, à part les quelques qui ont fait le déplacement vers la mecque.. Je vous conseille le déplacement pour quelques jour de vacances !!