je trouve se sujet marrant...
alors voila ma rsv4r et a vendre sur leboncoin cella fait moins d un mois que je l ai.
avant d avoir cette moto j avait un peut peur avec tout se que j ai pu lire dessus...
voici ma petite histoire lol,
voila j ai acheté il y a 2 mois un 1000 gsxr 2010 coloris 2009 c est une bonne machine mais sa va pas..la diff de prix entre mon ancienne k6 (revendu cause retrait de permi de 6 mois ) et la k9 n ai pas justifier pour ma part evolution mais pas revolution comme la rsv4r peut l etre...
alors proposition d echange contre un rsv4r je dit oui mais j ai peur de faire une bourde...
le jour J arrive (je fais 1m86 et 95 kilos )sans commentaire mdr,
la moto me plait,je revient avec 300km de chez moi et le matin pareil avec mon gex le retour nikel d ailleur sa me fait rire quand on dit que et inconfortable apart mal au cul sur de longue route je cherche toujours

niveau partie cycle je la trouve merveilleuse cette moto

et le freinage !!! n en parlons pas c est tous simplement exellent ! les jap a coter on des freins a tambour...
niveau moteur je ne ressent pas de puissance en moins...je diré meme que le moteur et plus jouissif (poutant je suis jamais contant !!!).et ma copine (1000 cbr kit hrc moteur.. l a resentit !)
et pour tout vous dire je change souvent de vehicule c est mon truc (j ai 21 ans j ai eu 9 voiture et 4 moto et celle la sa me fait chiez de la vendre...
je me vente pas car c est une moto terrible...
si je voulez la vendre c est parsque ma voiture me lache plus tot que prévu (clio 1.9d 1991 283 000 km avenc un boeuf au volant

) avant j avait une leon cupra tfsi stage 2 ATH 332 chx 477nm donc sa change
mais la moto je suis satifait a telle point que j ai decidé de racheté une voiture plus petite que prevue pour pouvoir garder la moto !
alors il y a 1 000 raison de vendre sa machine (soit parsque l on aime changé,soit par necessiter,mais rarement par envie...)
ou alors a force de lire vos comentaire negatif il y on cru et on eu peur

parsque le S.A.V nikel !,nouvaut rappel pour moi mais avec la banane car au lieux de faire l autruche il préfere changer les pieces avant que sa pete alors que d autre "grange marque" aurez tout fait pour le taire...
donc toujours 3 000 % ravis et faite de meme avant de dire qu elle et si ou sa comparé au jap ne vas pas car venant que de jap je la trouve 100% mieux !!!
alors arreter de faire peur au nouveaux acheteur et cela serai peut etre mieux...
enfin voila ma petite histoire j espere que cela reconfortera que que personne et aura eu peur ... et aura d autre moto que de choisir cette moto exeptionelle

car je le pence vrement

P.S : niveau puissance je la trouve terrible !!!
donc les pistards jouer les tajectoirs au lieux de geuler car il y en a a faire... de meme niveau freinage...